| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
philippe.admin Administrateur
Joined: 12 Nov 2009 Posts: 20  Point(s): 5 Moyenne de points: 0.25
|
Posted: Fri 20 Nov - 22:48 Post subject: Les mangas fêtent noël 2009 [TERMINER] |
|
|
Tu aime dessiné ?? Alors, tu as jusqu'au 18 décembre pour dessiner un mangas sur le thème de Noël et le poster, le plus beau dessin mangas sera choisi.
Comme a chaque concours il y a quelques règles :
-ton dessin doit avoir obligatoirement pour thème Noël sinon il ne sera pas pris en compte.
-ton dessin mangas peut être purement inventer ou tu peut utiliser un personnage mangas existant.
-ton dessin doit obligatoirement avoir pour source un document papier.
-tu ne peut poster qu'un seul dessin mangas .
-en cas de problème veuillez me contacter philippe.admin.
Le jury sera composer des 3 administrateurs de ce forum et du site , c'est a dire thomas.admin ; vincent.admin et philippe.admin ,plus 2 personnes extérieur
Et Maintenant le plus important LES LOTS :
1ere place => son dessin en logo du site pendant la période de Noël + film de OnePiece en avant première.
2eme place => son dessin en page d'accueil du site pendant la période de Noël.
3eme place => son dessin en page d'accueil du forum pendant la période de Noël.
|
|
| Back to top |
|
 |
ReTaBl0p
Joined: 13 Dec 2009 Posts: 11  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 13 Dec - 22:05 Post subject: Les mangas fêtent noël 2009 [TERMINER] |
|
|
Bonjours, Je veux bien en posté un mais il n'est pas fameux (je ne suis pas doué xS) et surtout que s'il n'y a personne d'autre qui veuille poster ça risque de ne pas être drôle :/ ! Vous ne voudriez pas vous y mettre, vous les admins ? Et juste une question : La coloration doit être faite à la main ou peut être faite à l'ordinateur ? Non parce que là je vais vraiment ramer pour en faire une belle V_v ! _________________ [] Cordialement, [] Sincèrement, [] Amicalement, (cochez la case souhaitée)
ReTaBl0p !
|
|
| Back to top |
|
 |
philippe.admin Administrateur
Joined: 12 Nov 2009 Posts: 20  Point(s): 5 Moyenne de points: 0.25
|
Posted: Mon 14 Dec - 00:12 Post subject: Les mangas fêtent noël 2009 [TERMINER] |
|
|
bonsoir alors premièrement il serait sympa de prendre le temps de colorié on dessins ou sinon tu peut le mettre sans le colorier en a la suite si on participe il y aurais un problème car on serait fois les juges mais aussi les participant avec toi donc y a ambiguïté perso si tu veux voir comment je dessin pour te rassure regarde par toi même Voila par contre si tu participe dépêche toi de poster ton dessin aller a bientôt
|
|
| Back to top |
|
 |
ReTaBl0p
Joined: 13 Dec 2009 Posts: 11  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 16 Dec - 17:39 Post subject: Les mangas fêtent noël 2009 [TERMINER] |
|
|
Et voila le mien, dessin à la main, colorisation à l'ordi. M'enfin le rapport avec noël est... limité .
 _________________ [] Cordialement, [] Sincèrement, [] Amicalement, (cochez la case souhaitée)
ReTaBl0p !
|
|
| Back to top |
|
 |
|